(ETX Studio) - Après une édition 2020 annulée pour cause de pandémie de Covid, le salon innovative Viva Technology est de retour, à Paris, du 16 au 19 juin 2021. Ce retour sera hybride, avec une huge partie retransmise en ligne, mais aussi du présentiel avec une jauge maximale de 5.000 visiteurs sur spot. A vos plans !

Le salon se tiendra cette année uniquement dans le Hall 1 de la Porte de Versailles sur une surface réduite de 25.000 m2 et pourra accueillir jusqu'à 5.000 visiteurs simultanés, lesquels devront présenter un pass sanitaire et respecter les gestes barrières en vigueur.

Viva Technology de retour dans un format
Viva Technology de retour dans un format "hybride" en juin

L'ensemble des conférences sera diffusée en ligne ainsi que de nombreuses advancements présentées cette année grâce à un dispositif en direct qui sera available sur les réseaux sociaux de Viva Technology et jumpers locales partenaires. Parmi les intervenants les in addition to attendus sont déjà annoncés Brad Smith (Microsoft), Thomas Kurian (Google Cloud), Arvind Krishna (IBM), Peggy Johnson (Magic Leap) ou reprise Thierry Breton (Commissaire européen pour le marché intérieur).

Viva Technology de retour dans un format
Viva Technology de retour dans un format "hybride" en juin

Pour la première fois, le salon va se tenir sur quatre jours. La journée stupendous public est quant à elle maintenue, avec les mêmes conditions. Un intonation particulier sera mis sur la jeunesse, avec la mise en place notamment de séances de instructing et de arrangement au numérique et à l'entrepreneuriat.

Lancé en 2016, Viva Technology s'est rapidement imposé comme le in addition to fabulous salon européen dédié à l'innovation et aux new companies. Lors de sa dernière édition, en 2019, il a rassemblé in addition to de 124.000 visiteurs.

Viva Technology de retour dans un format
Viva Technology de retour dans un format "hybride" en juin

(Viva Technology, du 16 au 19 juin 2021 à Paris Expo Porte de Versailles, webpage Web : vivatechnology.com)